Bio, Agriculture, Digital et artisanat, Métiers de Bouche, Collectivités territoriales : A Lyon, Lille, Angoulême et dans les Landes, Créa-SUD anime 4 salons professionnels cette semaine.

, , , ,

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Eric DOURNES passe de Natexpo (le salon international des produits biologiques qui dessine la bio de demain) organisé ce dimanche 23 septembre à Lyon, aux débats du salon Mécamaïs dans les Landes le 26 septembre. Mécamaïs est le rendez-vous incontournable des producteurs de maïs français. Cette manifestation, qui réunira 6000 professionnels, s’organise autour d’une succession de démonstrations commentées machines, d’ateliers et pôles techniques et de forums débats.

Flavien Pianu orchestrera le 27 septembre la première DIGITAL PARTY produite par Créa-SUD et Sud-Ouest Publicité pour le compte de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Charente, au cœur du Campus d’entreprises du Moulin de l’Abbaye à la Couronne.

Stéphane Decomble est quant à lui à Lille-Grand Palais pour le Salon HORESTA. Ce salon est co-produit par EXPOMEDIA qui renouvelle sa confiance à nos animateurs. Après 2 éditions couronnées de succès à Biarritz, Horesta s’inscrit comme le premier salon professionnel de l’hôtellerie-restauration et métiers de bouche des Hauts-de-France.

Puis jeudi 27 septembre, place au CALAC (Carrefour des Collectivités)  organisé par lAssociation des Maires des Landes à Soustons.  [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_video][/vc_column][/vc_row]