Créa-SUD accompagne en août la création des Festimarchés ‎sur le bassin de Lacq/Orthez

La Communauté des Communes de Lacq Orthez a confié à Créa-SUD la mise en place de l’animation et de la campagne de communication de son opération estivale de dynamisation de l’offre commerciale et touristique des villes de Monein, Mourenx, Artix, Orthez, Arthez de Béarn, Puyoo.

 

6 fois par semaine, les marchés de ses villes seront animés à  l’occasion d’une mise en avant festive de ses acteurs sédentaires et non sédentaires. En parallèle, durant tout le mois d’août, rende‎z-vous dans les boutiques des associations de commerçants de ces villes afin de gagner des dizaines de chèques cadeaux !

Outre l’animation micro, à compter du 18 aout, Créa-SUD délocalisera son plateau web TV mobile dans chaque commune afin de présenter ses forces villes et d’en valoriser ses atouts. Ces interviews, réalisées au cœur même des Festimarchés seront diffusées dans le cadre des programmes du site web TV  www.lachainelocale.tv et de son émission Bonsoir le Béarn à compter du 18 août. Elles seront également partagées sur les réseaux sociaux de la CCLO. Chaque déplacement du plateau TV sera également l’occasion de réaliser une version délocalisée du jeu « Le Mur de la Chance » avec de nombreux cadeaux à gagner !