Du 25 au 27 juin, Pau accueille les GEOENERGY DAYS 2019 avec de nombreux temps forts économiques orchestrés par Créa-SUD.

Organisé par le pôle de compétitivité Avenia, avec le soutien des équipes de production de #Créa-SUD et du Palais Beaumont, le grand rendez-vous de la filière géosciences accueille cette année le Sénégal en invité d’honneur.

Après la Norvège, l’Iran, l’Algérie, c’est au tour du Sénégal d’être invité d’honneur des GeoEnergy days, qui se déroulent du 25 au 27 juin en Béarn.

 

Plus de 500 personnes sont attendues dont le ministre sénégalais du pétrole et de l’énergie Mouhamoutou Makhtar Cisse, qui doit prononcer un discours ce mardi.

Pour faire des affaires

11 nationalités ont répondues présentes à l’invitation du seul pôle de France dédié aux activités du sous-sol. Un pôle, dont le siège est à Pau, et qui a récemment vu son label renouvelé pour trois ans (2019–2022).

Aux GeoEnergy Days, les participants sont aussi bien des représentants de grands groupes de l’énergie (dont les majors bien sûr) que des créateurs de start-up ou des encore des chercheurs et représentants de l’enseignement supérieur.

Ces journées à vocation « B to B » doivent permettre de nouer des contacts et, si possible, conclure des affaires.

Plus de 1 500 rendez-vous durant les deux journées organisées au Palais Beaumont, avant une troisième journée en format  « BUSINESS TOURS » qui permettra à des entreprises locales comme Drillstar, Varel ou encore Serco de recevoir jeudi la visite de délégations.

Créa-SUD s’est vu confier pour la 2ème année consécutive la scénographie de l’événement, l’accueil des invités, leurs transferts mais également la logistique audiovisuelle au Palais Beaumont et la production de la soirée Networking, qui se déroulera au cœur des Halles de Pau privatisées pour l’occasion.