Créa-SUD rachète « Le Court Circuit » et devient propriétaire d’une adresse gourmande et évènementielle au centre-ville de PAU

Notre groupe de communication poursuit son développement et ré-investit dans le centre ville de Pau en faisant l’acquisition d’un espace de dégustation et de restauration « live » : Le Court-Circuit !  

Pour sa 25ème année d’existence (déjà !), Créa-SUD vit en 2019 une véritable transformation que nous vous présenterons très prochainement en détail (création du Campus Sud Aquitain des Métiers de l’Événement en association avec le GRETA et lancement d’une formation qualifiante BAC+3 « responsable de projet événementiel », lancement d’une nouvelle société de production à Bordeaux en association avec le Groupe SUD OUEST…  ).

Si notre siège social demeure à Lescar avec les 2000 m² de notre CREA-FACTORY construite en 2016, l’année 2019 sera cependant marquée par le retour de Créa-SUD au cœur du centre ville de Pau qui nous a vu grandir dans nos 18 premières années.

 

Créa-SUD vient en effet de faire l’acquisition d’un nouveau lieu d’événements et de loisirs ouvert depuis 2 ans et demi rue Gachet : LE COURT CIRCUIT.

 

Le Court-Circuit est un petit troquet moderne, un bistrot fermier situé entre le boulevard des Pyrénées et la place Clemenceau, face à l’entrée du Parking Souterrain, contre Les Sardines.

Le concept : du local, simplement et seulement du local ! On y sert des ardoises et des planches de charcuteries et de fromages issues directement de fermes de l’arrière-pays béarnais : charcuteries béarnaises et axoa, foie gras du pays de Soubestre, truite fumée des Pyrénées, glaces de la ferme, bières artisanales brassées en Béarn, tripes et garbure, vins de producteurs indépendants de Jurançon et Madiran, pêches roussannes de Monein … Et de nombreuses nouveautés qui vont faire leur apparition au gré des saisons ou des coups de cœur de l’équipe en place.

 

Du mardi au samedi, dès 18h, venez casser la croûte au Court-Circuit, y déguster de bons vins, (re) découvrir les saveurs de notre terroir… et réseauter ! Car ce lieu a vocation à devenir LE VOTRE ! De plus, vous pourrez privatiser cet espace de dégustation et de restauration « live » d’une capacité intérieure de 45 personnes et 30 personnes en terrasse pour des événements privés ou professionnels, séminaires et réception de petits groupes. Vous pourrez y organiser des concepts issus de notre catalogue d’événements (soirées œnologie, escape games, quiz locavore…) ou tout simplement une dégustation privée. Tout cela en complément des équipements dont nous avons la responsabilité directe (l’Hippodrome de Pau, le Parc Aquasports, Pau Cité Multimédia) ou sur lesquels nous intervenons en régie (A Pau le Palais Beaumont, le Parc des Expositions…)

 

Une nouvelle aventure (… gourmande ! ) pour faire se rapprocher nos clients, partenaires, amis…

 

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux :

http://www.facebook.com/LeCourtCircuitPau/

http://www.instagram.com/lecourtcircuitpau/

 

Pour en savoir plus  cliquez ici