Depuis lundi, Créa-SUD accompagne IDELIS pour le lancement de son nouveau réseau de bus avec une opération de marketing-conseil d’envergure déployée sur toute l’agglomération paloise.

Neuf ans après l’instauration de ce qu’il faut désormais appeler l’ancien réseau, IDELIS a inauguré le lundi 8 juillet son nouveau maillage à travers les différentes communes membres de Pau Béarn Pyrénées Mobilités (ancien syndicat mixte des transports urbains). Pour se faire, l’entreprise a souhaité déployer une force de conseillers et d’accompagnateurs de terrain capables de renseigner les usagers sur les nouvelles lignes, les fréquences et les services qui sont proposés aux usagers dès cet été et avant le lancement officiel de FEBUS.

Créa-SUD a été choisi pour mettre en œuvre cette opération d’envergure et déployer sur l’ensemble du réseaux une vingtaine d’hôtes et hôtesses dont la présence a été appréciée par les usagers cherchant conseils et renseignements.

 

Créa-SUD réalise plus de 200 prestations annuelles de même sorte avec son service intégré d’hôtes et hôtesses et sa connaissance des enjeux du live-marketing ou de l’accueil du public. Pour plus de renseignements ou pour mettre en œuvre une opération de promotion ou d’accueil live, contactez nos chargés d’événements au 05 59 98 60 70 ou contact@creasud.fr

 

Créa-SUD, c’est toujours un évènement – www.creasud.fr