Avant-première ! Créa-SUD dévoile sa nouvelle gamme de services événementiels destinés aux particuliers à l’occasion du Salon du Mariage de Pau

, ,

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Et si le leader régional de l’événementiel professionnel donnait une seconde vie à ses décors, son mobilier et ses produits d’animation jusqu’à présent réservés aux visiteurs d’une Foire ou d’un Salon, aux invités d’un évènement d’entreprise, aux spectateurs d’une manifestation publique ? Si nous faisions profiter de notre expertise et de nos services les plus appréciés, les particuliers en pleine organisation d’un événement familial unique ou calendaire ? C’est l’ambition de cette nouvelle gamme baptisée « LE GRENIER DE L’EVENEMENT », suite logique à l’implantation en 2017 de notre atelier de production au cœur de la première zone commerciale du Béarn puis d’une agence implantée au centre ville de Sarlat en Dordogne.

C’est en effet au cœur de nos 2 « CREA-FACTORY » que le grand public pourra désormais louer pour son usage personnel une partie de notre mobilier événementiel (mange-debouts, objets décos thématisés, chaises, tables, écrans vidéos…), de nos animations (machine à photos VIPBOX, structures gonflables et jeux en bois, mascottes de dessin-animés, machine à Pop Corn…) ou de nos services (scénographie et aménagement d’espaces, centrale de réservation hôtelière, navette retour…).

 

En complément pour les particuliers, Créa-SUD proposera également une nouvelle gamme d’activités présentées de façon ludique et packagée « LES INSTANTS SCALIA » : Pour vos EVJF ou EVJG, découvrez « LES INSTANTS OXYGÈNE AU STADE D’EAUX VIVES », « LES INSTANTS COMPÉTITION AVEC BAPTÊME EN VOITURE DE COLLECTION LORS DU GRAND PRIX DE PAU », « LES  INSTANTS SAVOUREUX AVEC LE PASS GOURMAND » (valables lors de vos sorties nocturnes ou diurnes), « LES INSTANTS SENSATIONS A L’HIPPODROME DE PAU » (avec baptêmes et courses de sulkys)

 

Une gamme qui sera inaugurée officiellement au mois de mars, mais d’ores et déjà présentée en avant première lors du Salon du Mariage qui se tiendra les 20 et 21 janvier au Palais Beaumont.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]