Ce 12 janvier, pour la 4ème année consécutive, Eric DOURNES et les équipes techniques de Créa-SUD orchestraient à Paris la cérémonie du Tour des Cartes remis par Terre de Vins, avec pour parrain exceptionnel Patrick Bruel.

Les trophées des meilleures cartes des vins en France remis par Terre de Vins, ont salué une nouvelle fois l’excellence de la restauration française. C’est dans le magnifique écrin du salon Opéra de l’Hôtel Intercontinental Paris – Le Grand, mis en lumière par nos équipes de Créa-SUD, qui assuraient également la prestation son et vidéo, que se déroulait hier soir la cérémonie du Tour des Cartes. Pour la quatrième édition de ses trophées récompensant les meilleures cartes de vins en France, Terre de Vins avait convoqué un parrain de choix : l’artiste Patrick Bruel – acteur, chanteur, néo-vigneron et amoureux du vin de longue date. Celui-ci s’est prêté au jeu des questions-réponses avec Eric Dournès à qui Terre de Vins avait une nouvelle fois confié l’animation de ce rendez-vous de prestige. Une soirée unanimement saluée par les 100 invités venant découvrir le palmarès de l’année autour de la dégustation de succulents vins (voir le palmarès complet ici : https://www.terredevins.com/actualites/le-tour-des-cartes-decouvrez-le-palmares-2020).

Dès 23h, à la fin de la remise des prix, Eric Dournès s’éclipsait rapidement pour rejoindre le chauffeur qui l’attendait à la sortie de l’hôtel pour un retour dans la nuit à Pau afin de pouvoir orchestrer le lendemain matin, dès 7h, le dernier temps fort de la visite officielle du Président de La République à Pau, siège social de l’entreprise.